IA IA

Au cas où il n’aurait pas sa dose de chair vieille puis froide chère froide sac à dos de vieille fille froide, continuer, aller plus loin, traquer Abel vit. On aurait vingt ans, on l’emmerderait, intrus, true crime fait peau neuve, IA, IA.

Au cas où elle toucherait la porte avec les doigts plutôt que de m’embrasser sur la bouche, déposer ma langue au fond de la cuillère à soupe, me permettre le petit lapin, je ne peux plus me permettre d’avoir peur, qu’est-ce qui terrifie le petit lapin, dépouillé le petit lapin, IA, IA.

Au cas où une pâte grasse et molle lui serait trop douce, ne plus être le père de ses enfants, ne pas être là pour chasser les papillons, à quoi ça sert, être, être ici être là, IA, IA, le train ne s’arrête pas, IA, IA, j’écris les edelweiss, les fleurs ont brûlé, le mot est resté, IA, IA, et il est pour moi le souvenir, ce que j’ai touché du regard, tout est là, IA, IA.

Au cas où le ciel prendrait enfin le parti des oiseaux, precious pets, alors voilà le chat blanc rasé de près, pattes et gueule épargnées, boule bien ronde au bout de la queue, plein poil, de l’allure, suivre la bande blanche continue discontinue continue discontinue, recroquevillée, penchée, une femme en fauteuil roulant ramasse les feuilles sur le trottoir, avec une petite pelle, IA, IA.

Au cas où mes poils disparaîtraient, je les ai laissés sous ton pull, tu sais, ce sont les noir-poitrine, écrire ici j’améliore le cadre de vie, IA, IA.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.